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La vie quotidienne de nous tous est complètement bouleversée. Les enfants ne vont plus à la crèche ou à l'école, et tout le monde travaille autant que possible à domicile. Tout est désormais différent.
Chez Marindex, la santé de nos collègues, de leurs familles et de nos partenaires est notre priorité. Mais nous avons aussi un autre objectif important, maintenir notre magasin et nos clients opérationnels. Afin que nous puissions tous en sortir de manière saine.
Nous continuons à livrer et à aider
Nous faisons tout notre possible pour continuer à livrer de manière aussi complète que possible. Nous veillons cependant à la sécurité lors de la livraison. Nos partenaires qui s'occupent des livraisons respectent les distances et évitent tout contact physique.
Au bureau, il y a maintenant plus de travail et de stress que d'habitude, mais nous faisons tout pour que les temps d'attente et de réponse soient aussi courts que possible. Nous nous excusons si cela prend un peu plus de temps que d'habitude. Mais nous sommes actuellement dispersés, donc cela prend un peu plus de temps pour réagir.
Dans cette situation exceptionnelle, nous tenons à souligner que nous sommes fiers et avons un grand respect pour toutes les personnes qui s'investissent tant dans notre collaboration. Nous sommes également fiers de nos employés d'entrepôt et de nos livreurs, qui ne peuvent pas travailler à domicile mais qui veillent à ce que les livraisons continuent.
Message important concernant les annulations et les livraisons !
Nous comprenons qu'il y a des moments où vous vous demandez “avons-nous encore besoin de ces articles ?” Peut-être envisagez-vous d'annuler ou d'ajuster la commande. Marindex est flexible à ce sujet. Nous vous demandons de prendre cette décision le plus rapidement possible, afin que nos employés de l'entrepôt puissent, avant de préparer votre commande, la retirer du système ou ajuster les délais de livraison et/ou les quantités. Si vous recevez le bon de livraison de Marindex, cela signifie que la commande a été emballée et préparée. L'envoi est même déjà dans le camion pour expédition. Des coûts ont alors été engagés et l'envoi a également été traité administrativement chez nous. Nous ne pouvons alors plus modifier et/ou annuler cet envoi. C'est aussi ainsi que Marindex travaille avec ses fournisseurs. Nous leur demandons également de faire preuve de souplesse, mais nous agissons tous comme des professionnels. Les envois déjà traités sont donc acceptés.
Il est important de savoir que les articles spécialement commandés pour vous et qui ont déjà été mis en production chez nos fournisseurs ne peuvent PAS être annulés !!!! Les colis commandés sont mis en production par nos soins. En fonction de la taille des colis et de la quantité, la production commence bien avant la date de livraison souhaitée. Ces articles (le colis) sont donc spécifiquement fabriqués pour vous. Nous vous demandons de comprendre que ces colis ne peuvent pas être "vidés" et stockés séparément dans l'entrepôt. Le stockage temporaire des colis ne peut se faire qu'en accord avec Marindex. Les colis prennent un plus grand volume que nos articles individuels et se retrouvent rapidement "en travers du chemin". Si des colis sont annulés APRÈS emballage, des frais seront facturés. Nous vous demandons de comprendre ces points difficiles, mais Marindex doit aussi veiller à sa liquidité pour rester économiquement saine. Si nous agissons ensemble, nous sortirons tous ensemble de la crise. Après tout, le gouvernement offre également une aide aux entreprises !
Merci pour votre compréhension.
Équipe Marindex.
Créé le 20
Mars
2020