Lisez l'article publié par la Rabo Bank sur :
https://www.rabobank.nl/bedrijven/cijfers-en-trends/horeca/thema-update-verblijfsrecreatie/
Bien sûr, ces sujets peuvent également être appliqués aux clients qui ne travaillent pas dans le secteur de la récréation. Il est également important d'offrir au client une bonne expérience pendant et après son séjour dans votre hébergement, que ce soit pour un séjour court ou long.
Les articles ménagers ne représentent qu'une toute petite partie de l'ensemble, mais ils jouent tout de même un rôle dans l'expérience globale du client. Nous pouvons donc vous aider à répondre à ce besoin.
Comment faisons-nous cela, par exemple ?
- En discutant avec vous de divers sujets, comme un service différent avec un peu plus de style, mais néanmoins solide et durable, et qui peut être réapprovisionné.
- En offrant à nos clients un plus grand assortiment, y compris des meubles de jardin plus solides et plus beaux dans notre gamme.
- En échangeant avec vous sur la manière dont Marindex peut jouer un rôle à cet égard.
|
|
|
Créé le 28Août2015